Le - Réactions - Par

PartagerCabas Et Ze Sac Original Home Deco qpVUMzSG Tweeter

Buteur pour la 10ème fois de la saison - toutes compétitions confondues -, ce weekend à Monaco (1-1, 28ème journée de Ligue 1), l'attaquant des Girondins de Bordeaux, Jimmy Briand, meilleur buteur français en activité (91 buts) de la Ligue 1, a souhaité bonne chance à ses anciens clubs du Stade Rennais et de l'Olympique Lyonnais, engagés cette semaine en Coupe d'Europe.

"Bien sûr, je voudrais que Lyon réalise l'exploit. Et forcément que je serai derrière Lyon, et aussi derrière Rennes. Pour Lyon, je pense qu'ils sont capables de passer à Barcelone, car on a vu cette année qu'ils sont capables de faire de gros matches. Ils devront obligatoirement en faire un pour se qualifier. Et ensuite, il faudra supporter Rennes pour l'exploit à Arsenal."

Rennes, club formateur de Briand, beau vainqueur d'Arsenal (3-1) à l'aller, jouera jeudi, à Londres, sa place en quart de finale de l'Europa League. Avant cela, Lyon ira à Barcelone, tenter de sortir le Barça (0-0 à l'aller) pour aller en quart de finale de la Ligue des Champions.

Cabas Et Ze Sac Original Home Deco qpVUMzSG

Le SRFC et l'OL sont les deux derniers clubs français encore en lice en Coupe d'Europe actuellement.

Jimmy Briand après #ASMFCGB au soutien de ses anciens clubs encore engagés en Europe 👊🇫🇷

"On a envie que @OL réalise l'exploit ! On sera derrière eux, et aussi derrière @staderennaisCabas Et Ze Sac Original Home Deco qpVUMzSG" 👌 pic.twitter.com/Cho8G9DGtN

— RMC Sport (@RMCsport) 9 mars 2019

En continu