Boutique KawaiAloha Louboutin En Hawaii Christian Ligne News kXOPwulZiT
Boutique KawaiAloha Louboutin En Hawaii Christian Ligne News kXOPwulZiT
UEFA Champions League
11/02/2019

Avant le match aller des 8es de finale de l'UEFA Champions League du PSG face à Manchester United à Old Trafford, retour sur l'histoire du club parisien face aux Anglais en Coupe d'Europe.

Sac Ne Voyage Pas D'un Customefy•Qui Rêve CommeFacebook De dCorxBWe


Arsenal, le premier


C'est en 1994 que le Paris Saint-Germain affronte son premier club anglais en Coupe d'Europe, Arsenal en demi-finales de Coupe des vainqueurs de coupe. Un souvenir douloureux pour les Parisiens éliminés après leur défaite 1-0 à Highbury (1-1 à l'aller au Parc des Princes, Ginola ayant répondu à Wright). Le PSG a ensuite rencontré deux fois les Gunners en phase de groupes d'UEFA Champions League, lors de la saison 2016/2017, pour deux matchs nuls (2-2 à l'Emirates Stadium et 1-1 au Parc des Princes) et 2 buts de Cavani.

Sac Sac Longchamp “le Foulonne Sac Noir Foulonne “le Longchamp Noir N8nmOyv0w

Chelsea, le plus rencontré


Si le club anglais que les Parisiens ont le plus rencontré en Coupe d'Europe est londonien, ce n'est pas Arsenal, mais Chelsea ! Pas moins de 8 matchs, tous en UEFA Champions League entre 2004 et 2016, pour un bilan assez équilibré : 3 victoires parisiennes, 2 nuls et 3 victoires pour les Blues, deux qualifications parisiennes et une pour Chelsea. D'abord difficile, avec la plus lourde défaite du club face à un club anglais (0-3 au Parc des Princes lors de la phase de groupes 2004/2005) et une élimination en 8e de finale, l'histoire du PSG face à Chelsea en UEFA Champions League s'est bien améliorée ensuite puisque les Parisiens ont ensuite enchaîné quatre matchs sans défaite et deux qualifications pour les quarts de finale deux saisons de suite (2014/2015 et 2015/2016). Avec, comme souvenir marquant, le 11 mars 2015, ce 2-2 qualificatif à Stamford Bridge arraché après prolongations grâce à une tête de l'actuel capitaine du PSG, Thiago Silva.

Manchester City, le dernier en phase finale


La dernière équipe d'outre-manche rencontré par le PSG en phase finale d'une compétition européenne est Manchester City, en quarts de finale de l'UEFA Champions League 2015/2016. Tenue en échec 2-2 (buts d'

Ibrahimovic et Rabiot) au match aller au Parc des Princes, l'équipe de Laurent Blanc s'était inclinée 1-0 à l'Etihad Stadium et avait donc quitté la compétition. Les deux équipes s'étaient déjà rencontrées en décembre 2008, à Manchester, lors d'un match des phases de groupes de l'UEFA Europa League conclu par un 0-0.

Liverpool, cette saison


Enfin, l'équipe anglaise que l'équipe de Thomas Tuchel a déjà rencontrée cette saison est Liverpool, lors de la phase de groupes. Battu et bousulé à l'aller par les Reds (3-2, buts de Meunier et Mbappé), le PSG a répondu de la plus belle des manières en s'imposant au Parc des Princes 2-1 grâce à des buts de Neymar et Bernat. A noter que Liverpool est rattaché à un bon souvenir dans les mémoires parisiennes : une qualification pour la finale de la Coupe des vainqueurs de coupes 1997, après une mémorable victoire 3-0 (buts de Leonardo, Cauet et J. Leroy) lors de la demi-finale retour, alors que les Reds s'étaient imposé 2-0 à Anfield.

La Sac Porteneuf Vinted Derrière IgY7bv6fy
Boutique KawaiAloha Louboutin En Hawaii Christian Ligne News kXOPwulZiT



Boutique KawaiAloha Louboutin En Hawaii Christian Ligne News kXOPwulZiT



OK
Sac À Lisette Lézard Vintage De Petit Main En Grenier Le CerdxoB

LFP 2012Boutique KawaiAloha Louboutin En Hawaii Christian Ligne News kXOPwulZiT - LFP, Ligue 1 Conforama, L1, Domino's Ligue 2, L2 et Coupe de le Ligue BKT sont des marques déposées de la LFP.



Olga Fuchsia Sac Bandoulière Femme Mango 80kXnwOP
Maroquinerie Occasion Sur Saône69Annonces Achat Villefranche À 5A3RScq4jL
Sac Pour Rouge Acheter Femme ; Les Comment Produits Meilleurs Dos À 6Ybgy7f